Questions Fréquentes
L’intervalle total entre la validation de commande et sa réception effective oscille généralement entre 10 et 13 jours ouvrés.
Temps de traitement : Après la commande, tous les colis sont envoyés dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables.
Temps de livraison : 6 à 8 jours ouvrés.
Notre plateforme de suivi vous permet de tracer votre colis depuis son départ de l’entrepôt jusqu’à son arrivée à votre domicile. Sachez que la mise à jour de la plateforme peut prendre jusqu’à 72 heures.
Notre équipe du service à la clientèle est disponible six jours sur sept, de 9h à 19h. En moyenne, le temps de réponse est de 24 heures (excluant les week-ends et les jours fériés).
Notre équipe est déterminée à répondre à vos requêtes dans les meilleurs délais.
Oui. Une fois le colis reçu, vous avez une période de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Le client est responsable du paiement des frais de retour.
La boutique accepte les paiements par carte bancaire.
Les remboursements sont effectués dans un délai de 4 jours suivant l’approbation du remboursement. Si vous ne recevez rien après 4 jours, n’hésitez pas à signaler la situation au service clientèle.